Guilde Rebelles - RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rebelles - RaiderZ

Bonjour, Voici la guildes Rebelles, une guilde française provenant de RaiderZ!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous êtes ou ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misterfever
Chef de guilde
misterfever


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Ch'picardie

Vous êtes ou  ? Empty
MessageSujet: Vous êtes ou ?   Vous êtes ou  ? Icon_minitimeMer 28 Aoû - 3:06

Bon étant level 60 sur Tera, Vira, Lunera et c'est tout pour le moment !
Ayant eu des discussions avec plusieurs guildes, une nous intéressent pluton pas mal vira et moi. pas de prise de têtes si on est absent (juste prévenir la guilde). On va garder Rebelles si on migre de guilde, je peux avoir plusieurs rerolls donc pas de soucis pour garder notre guilde.
Décision a prendre en groupe certes.
Mais pour le moment nous sommes 5 maximum à jouer régulièrement sur Tera vois 6 avec un nouveau joueur qui parle très peu .

Donc pour me contacter : Fievre sur Elinu ou Virlado ou Lunera et on se transmettra les infos sans soucis si la futur nouvelle guilde du nom de Bazinga ou nous n'aurons pas les pleins pouvoirs (enfin surtout moi, le taxeur invétéré de pièces d'ors et d'items en tous genres ).

Bref de nombreuses heures de jeux avec peut-être une nouvelles guilde avec notre mentalité de jeux ou je dis bien les noms d'oiseaux seront obsolètes (trésd ur pour moi mais je pourrais vous whisper ou chuchoter sur tera afin de vous sustenter de ce manque affectif que j'ai joué en tant que role de chef de guilde intérimaire puis officiellement non officieux pour devenir un tyran zombi des plus ingrats mais délicats) .

Qu'en dites vous cela vous branche ?
je pense que certain sont en vacances, d'autres travails mais pensé FORUM !

Vous êtes ou les gens ?

Moms ? Goromba ? NEf ? Eresh BALL? Zig ? Lulu ? Rayleen ?Avel ? Franfran ?Taz . Migo ? Doosta ? Fred ? Ryo ? Zig ? Nami ? Zytos ! Et vous autres ?

Merde alors ont étaient bon !

Vous êtes ou depuis tous ce temps !
N'hésitez pas à me mp sur le forum j'y passe tout les jours (envoyer moi vos contact mails, steam etc si il le faut en message privé sur le forum) , on a un raidcall ou nous sommes plusieurs à se connecter fréquemment !

Ce serait dommage de perdre ses heures de jeux tous ensemble, entre farming de ronin et shock, c'est folles parties d'invest, de daylis au cata tenté un Woa, des concours de viva, de up de stuff de trouvage de glitch a la con, de "ouais mec j'ai un lycian"

Déconnez pas !
Qu'on se tiennet au couranrt que l'on reste en contact bordel de merde !
Installer au moins raidcall !

Et dans tera je suis trop sex comparé a Vira !
Venez au moins voir ça !

Et on se donne rendez-vous dans raiderz avant la fermeture ? Un dernier invest, un bolas, un ghost rider, un epic cata ou mona ?Un temple ?
Ouai on fais tous le deuil,Raiderz nous manque a chacun ! tain allez on y retourner, go raidcall !tout est sur le forum bande de couille de couille de loups !
Non mais oh bordel de merde !Ca va fermé faut qu'on se refasse des trucs tous ensemble punaise !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2013

Vous êtes ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou ?   Vous êtes ou  ? Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:55

Ah ah, bha ouai ca a fermé, c'est la grosse depression. Pour ma part, je n'ai toujours pas digéré d'avoir perdu tous les items de ouf, au point ou je n'ai pas envie de recommencer un autre rpg a plein temps comme je l'ai deja fais sur Raiders. D'ailleurs je pense que je ne suis pas le seul a avoir été degouté, ca pourrait expliquer quelques absences d'autres membres.

ce que je pense de game forge:
pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpd ahah

Apres les Rebelles ont etaient de gros nerveux du farming intensif xD mais pas très nombreux non-plus!
Moi je jou a Wild Raiderz le serveur privée d'Eu, où beaucoup de joueurs s'y sont réfugié.

Dans la guild il y a

Zigfire(Azunaa); Negi; et Zoee(chloe je crois); un autre fr vient de nous rejoindre. Avelaon s'est connecté le week dernier.

Sur Tera: Fever, Viraldo et Lunera y jou a fond !

Et je me souvient de Francaise, Sirkwo et Ani sur Dragon prophet mais je ne sais absolument pas ou s'en en est.

Apres il y a d'autres rebelles qui etaient assez alcoliques pour avoir pu oublié l'existence du forum pendant les vacances mdr
Revenir en haut Aller en bas
sedane94

sedane94


Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : (94) Vitry sur seine

Vous êtes ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou ?   Vous êtes ou  ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:08

je suis aussi sur wild pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
AvelAon




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : BZHHHHH!!

Vous êtes ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou ?   Vous êtes ou  ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:08

salut les gens moi jsui sur wild depuis quasiment l/annonce de la fermeture meme si je lai pas digérée,mais vu le cote facile de wild avec le lvl50 sans les monstres lvl50,jsui full geared +9 et tout et out mais je me fais chier en tant que pve player.du coup jsui chez les cartons en raiderz us-diago ou ya une bonne ambiance.mais apres avoir vu lucile sur wild et au vu des new je me retournerai surement tres souvent sur wild pour jouer avec tt le monde.
jai teste pleins dautres jeux dans mon coin et apres un an de raiderz et 9 perso....pas envie darreter meme si jsui un peu deg.la vie continue et raiderz aussi.je me connecterai plus souvent sur raidcall pour avoir des news.a+ les coupaings bon jeu jespere vous revoir sur le wild.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2013

Vous êtes ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou ?   Vous êtes ou  ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:55

Stylé il faut que l'on se capte in game alors. (mon pseudo c'est Lucile x)..)

Full +9 ? ca doit etre enorme! xD j'ai meme pas remarqué quand on s'est croisé hier! gg J'ai une arme +7 :'') c'est pas mal.

Fever m'a passé le lead de la guild sur Wild pour l'instant alors j'essai de recruter.
j'ai discuter avec ''Ora'' un(e) francais(e). Un autre francais que Negi a contacté pour moi, ma demandé de rentrer dans la guild ! A mon grand plaisir Xcalibur c'est connecté il y a deux jours avec un perso tout neuf; donc c'est plustot sympa de re-discuter avec des fr de Raiderz.

Je suis tous les jours connecté a Raidcall. Pourquoi ? parce qu'on est pas obligé de jouer au meme jeu pour pouvoir continuer de se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou ?   Vous êtes ou  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulin Cleric pour vous servir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebelles - RaiderZ :: Espace invité :: Annonces-
Sauter vers: