Guilde Rebelles - RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rebelles - RaiderZ

Bonjour, Voici la guildes Rebelles, une guilde française provenant de RaiderZ!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature FoXeOnline [Assassin]

Aller en bas 
AuteurMessage
FoXe76




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature FoXeOnline [Assassin] Empty
MessageSujet: Candidature FoXeOnline [Assassin]   Candidature FoXeOnline [Assassin] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:25

Pseudo IG: FoXeOnline (bâ je voulais FoXe76 mais pas le droit au numéros /: ).

Age: 14 ans (je sais c'est jeune par rapport à certain mais je suis sûr qu'on s'entendra bien).

Vos motivations pour rentrer dans la guilde: Ce serait ma première guilde (et j'espère qu'elle sera aussi la dernière), un MMORPG sans personne avec qui jouer c'est assez ennuyant, je ne vais pas vous mentir c'est aussi pour passer certain donjons ou niveaux, pour rencontrer des personnes sympas et pour m'éclater !

Comment avez vous connu la guilde?: Tout simplement en cherchant sur google "guilde raiderz française".

Pourquoi avoir choisi notre guilde?: Parce que le forum et sérieux, les règles sont claires et simples à suivre, la démarche pour rentrer dans la guilde et vachement sympa et j'ai bien aimé la présentation de chaque membres.

Votre disponibilité (pour un contact IG): Beaucoup pendant les vacances, un week-end sur deux, après les cours quand les devoirs sont finis (plus tard le lundi) et le mercredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FoXeOnline [Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebelles - RaiderZ :: Espace invité :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: