Guilde Rebelles - RaiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rebelles - RaiderZ

Bonjour, Voici la guildes Rebelles, une guilde française provenant de RaiderZ!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [IMPORTANT] Mise en place d'une nouvelle guilde Reroll, du ChatBox et de nouvelles règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeyP.Admin
Chef de guilde
KeyP.Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalon sur Saône (71)

[IMPORTANT] Mise en place d'une nouvelle guilde Reroll, du ChatBox et de nouvelles règles Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Mise en place d'une nouvelle guilde Reroll, du ChatBox et de nouvelles règles   [IMPORTANT] Mise en place d'une nouvelle guilde Reroll, du ChatBox et de nouvelles règles Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:45

Bonjour à toute la guilde,


Une nouvelle guilde sera mise en place afin de pouvoir guilder les rerolls de notre jeu, et ainsi ne pas se sentir seul lorsque l'on est en reroll.
Cette guilde sera dirigée par PTshiab, qui n'est autre que le reroll Cleric du leader des Rebelles.

J'ai mis en place un ChatBox permettant de pourvoir discuter entre nous, afin de pouvoir communiquer même si l'on est pas connecté au jeu.
Vous pourrez ainsi demander de l'aide, surtout pour les rerolls guildés dans la seconde guilde.
Je propose aussi de vous connecter au ChatBox à chaque connexion au jeu, afin de pouvoir savoir qui est connecté IG ou non.

Les règles concernant le ChatBox sont les même que celles concernant le forum, alors éviter tout problème.


En espérant que cela sera utile,


KeyP (PajTshiab)
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles-raiderz.forumgaming.fr
Eliarah




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2013

[IMPORTANT] Mise en place d'une nouvelle guilde Reroll, du ChatBox et de nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Mise en place d'une nouvelle guilde Reroll, du ChatBox et de nouvelles règles   [IMPORTANT] Mise en place d'une nouvelle guilde Reroll, du ChatBox et de nouvelles règles Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:50

Plop, en espérant que je pouvais répondre à ce message.

Voilà je trouve dommage que tu crées une autre guilde pour les reroll.

Je m'explique, aprés mon sorcier j'ai décidé de monter un clerc ( perso je m'arreterai là ), et du coup j'ai pratiquement jouer solo durant son leveling et même encore aujourd'hui.

Je pense que tu devrais considerer que ce n'est pas mon perso que tu as fait rentrer dans la guilde mais moi en tant que joueur.

Donc étant donné que je ne peux connecter qu'un seul perso à la fois, je serai toujours connecté avec la guilde.

En te remerciant d'avance.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Shenzeil




Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

[IMPORTANT] Mise en place d'une nouvelle guilde Reroll, du ChatBox et de nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Mise en place d'une nouvelle guilde Reroll, du ChatBox et de nouvelles règles   [IMPORTANT] Mise en place d'une nouvelle guilde Reroll, du ChatBox et de nouvelles règles Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:10

D'où l'intérêt de se connecter à la chatbox qui fait office de passerelle entre les deux guildes.

La mise en place de cette guilde pour reroll vient du fait que quand tu gères une guilde où les rerolls des persos sont présents ça devient l'enfer pour savoir qui est qui. Surtout que le nombre de place est limité (mais ce problème ne concerne que les très grosses guildes). Toujours est il que pour des problèmes de logistique cette solution est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Mise en place d'une nouvelle guilde Reroll, du ChatBox et de nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Mise en place d'une nouvelle guilde Reroll, du ChatBox et de nouvelles règles   [IMPORTANT] Mise en place d'une nouvelle guilde Reroll, du ChatBox et de nouvelles règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Mise en place d'une nouvelle guilde Reroll, du ChatBox et de nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à respecter au sein de la guilde
» [ Nouvelle Maj ]
» Demande d admission au sein de votre guilde
» Candidature spontannée pour un poste dans la guilde :)
» Règles à respecter au sein du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebelles - RaiderZ :: Espace invité :: Annonces-
Sauter vers: